Je commencerai d'abord par vous dire à tous : BRAVO!!!
Bravo pour etre là à l'entrainement.
Bravo pour vous donner à fond et vous surpasser à chaque exercices.
Bravo pour vous battre à chaque match.

Je poursuivrai en m'adressant à ceux qui ne rentre pas assez sur le terrain. Comme je le disais un soir à la fin de l'entrainement, dans la vie la roue tourne et les remplacants d'aujourd'hui sont peut etre les titulaires de demain.
Notre but, en tant que coach est de faire participer tout le monde, mais il est aussi d'assurer le maximum de sensation pour le gros de l'equipe, ce qui n'est pas possible si on se prend une grosse tole!
En conclusion, je vous dirai que si vous n'aimez plus ce sport vous pouvez toujours abandonner. Maintenant, si vous aimez ce sport je vous conseille vivement de vous accrocher et de vous battre à chaque entrainement pour gagner votre place sur le terrain.

Enfin je voudrai m'expliquer sur la rudesse de mes entrainements. Quand je vous entraine, j'entraine des sportifs. Quand je vous parle, je parle à des sportifs. Chacuns a sa conception du coaching, certains aiment l'ambiance centre aéré, la mienne est que je vous etes des sportifs de haut niveau et si je n'étais pas aussi rude avec vous, j'aurai l'impression de vous manquer de respect.

Voilà, je vous félicite encore tous pour votre début de saison et votre travail. Joyeuse fetes.
Coach Julien.